À propos

Le baccalauréat en art et science de l’animation

Le baccalauréat en art et science de l’animation de l’Université Laval est un programme d’orientation résolument technologique qui donne les outils pour créer des projets d’animation innovateurs et de haut calibre. Il vise avant tout l’épanouissement du talent créatif de l’étudiant.


Il se distingue de la formation technique par l’importance qu’il accorde à la création et par l’exploration d’une variété d’outils technologiques nécessaires à l’élaboration d’un portfolio répondant aux exigences de l’industrie.

L’étudiant y acquière des connaissances théoriques et techniques fondamentales allant du dessin à la maîtrise des procédés de pointe. Il enrichit sa culture relative à l’animation et à développe sa réflexion critique à cet égard.

 

Le Gala BASA

Le Gala BASA est un événement en arts numériques, créé et organisé par les finissants du baccalauréat en art et science de l’animation de l’Université Laval. Il mettra en vedette les meilleures œuvres produites au BASA durant la dernière année lors d’une projection agrémentée de remises de prix.


L’exposition des finissants qui se tiendra le 11 mai 2018 à l’Hôtel PUR.